NASA : Benoît XVI reçoit les astronautes de la Station spatiale internationale (20/09/2011)

Et allez, nous l'attendions celle-ci !

Une coïncidence de plus à rajouter au tableau !

Nous étions justement en train de surveiller le Pape pour voir ce qu'il allait faire avec la NASA  et tous les préparatifs d'OBAMA !

Et bingo, il reçoit les astronautes de la Station Spatiale Internationale, et devinez pour quoi faire ?

Pour lui remettre une médaille qu'ils avaient emportée avec eux, et parmi les cadeaux échangés, un atlas de l’univers et une photo de la station spatiale, et l’échange des deux drapeaux du Vatican et de la Nasa.

Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles alors que nous savons que le Vatican a un accès direct à la NASA et au téléscope Hubble, et que le Vatican est propriétaire d'au moins trois observatoires dans le monde, dont l'un se nomme LUCIFER et l'autre serait planqué dans une soi-disant usine désaffectée en Alaska. Ils observent quoi pour avoir besoin de recevoir d'un Atlas de l'Univers qui lui est remis par les astronautes de la NASA ?

Et bien sûr il reçoit les astronautes, juste maintenant que les élites se préparent à aller se planquer dans les bases souterraines.

Sont-il allés lui donner les dernières consignes pour le départ dans les bases souterraines ?

Il paraît en prime que les vols spatiaux « sont un symbole de paix et de coopération internationale qui préparent l’avenir de l’humanité ».

Ah bon ? Vous avez l'intention de partir quand, VOUS, dans l'espace et avec quels moyens ? Il ferait mieux de parler de l'avenir des Illuminati-reptiliens ce serait plus compréhensible!


Une médaille qui a fait le voyage remise au pape

 

ROME, Lundi 19 septembre 2011 (ZENIT.org) – Benoît XVI a reçu à Castel Gandolfo des astronautes de la Station spatiale internationale : des astronautes avec lesquels il a dialogué par une liaison historique en mai dernier (cf. Zenit du 23 mai 2011).

Le pape a notamment rencontré les deux astronautes italiens Roberto Vittori, colonel et pilote de l’aéronautique militaire, et Paolo Nespoli, qui lui ont remis la médaille d’argent représentant la Création de l’homme de Michel-Ange de la Chapelle Sixtine et qu’ils avaient emporté dans la station spatiale : lors de la liaison directe, ils se l’étaient lancée en jouant sur l’apesanteur, à 400 km autour de la Terre.

Parmi les autres cadeaux, un atlas de l’univers et une photo de la station spatiale, et l’échange des deux drapeaux du Vatican et de la Nasa.

Les autres astronautes étaient : Catherine Coleman, Mark Kelly, Gregory Harold Johnson, Edward Michael Finke, Andrew Jay Feustel et Scott Kelly.

Le président de l’Agence spatiale italienne (ASI), initiateur de l’événement du 21 mai, et le directeur général de l’Agence spatiale européenne (ESA), Jean-Jacques Dordain, ont été profondément « honorés et émus », rapporte un communiqué de l’ASI, que le pape ait reçu les équipages de la Station spatiale internationale, manifestant ainsi que les vols spatiaux « sont un symbole de paix et de coopération internationale qui préparent l’avenir de l’humanité ».

Anita S. Bourdin

http://www.zenit.org/article-28977?l=french


02:28 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |