Wikileaks détiendrait des documents relatifs aux extraterrestres et aux OVNI (09/12/2010)
Pas étonnant que Julian Assange et Gary MaKinnon soient persécutés par les autorités et les Elites !
Quand le secret sera levé sur les ET et les Ovnis, le monde que nous avons connu et que l'on nous a présenté depuis des millénaires s'écroulera complètement, à commencer par le Vatican et les religions ! Il faut donc que l'Unique Religion Mondiale qui est la base même de l'instauration du Nouvel Ordre Mondial soit établie par les Grands Gris Reptiliens pour que la révélation ait lieu ! Ne rêvez donc pas d'une révélation quelconque par les officiels, ils ne sont pas fous d'aller fracasser leur fonds de commerce millénaire avant que vous ne soyez tous mis à genoux !
Wikileaks détiendrait des documents relatifs aux extraterrestres et aux OVNI
Le quotidien Britannique « The Guardian », via son site internet ; a eu l'occasion d'organiser une interview du fondateur de Wikileaks, le site controversé de divulgation de documents jusque là gardés secrets.
Le public a également pu poser ses propres questions à l'homme le plus recherché par Interpol. Forcément, l'ufologie y a figuré
Nous remercierons donc un certain « Achanth » qui a posé la question suivante : « Monsieur Assange ; vous a t-on déjà communiqué des documents faisant référence aux OVNI ou aux extraterrestres ? »
Réponse de l'intéressé : « Beaucoup d'excentriques nous contactent par courrier électronique à ce sujet. Certains nous expliquent comment ils ont découvert qu'ils étaient l'Antéchrist en parlant, assis sur une plante verte, avec leur ex-femme à une réception en plein air. Cependant, ils n'ont pas encore satisfait à nos deux règles de publication : que les documents ne soient pas conçus par la source, et qu'ils soient originaux. Cependant, il faut noter que dans certaines parties des archives que nous n'avons pas encore divulguées, il y a en effet des références aux OVNIs. »
Toujours selon « The Guardian « , apprend-on dans ces mêmes échanges entre diplomates internationaux que la demande du Premier Ministre Britannique Gordon Brown à l'administration Obama concernant le pirate informatique Gary Mac KINNON (ayant réussi à s'introduire dans les données sensibles de la NASA) pour que celui-ci effectue sa peine en Grande-Bretagne a été refusée catégoriquement par le Président Américain. Même le successeur de Gordon Brown ; David Cameron s'y est cassé les dents ; évoquant la possibilité de plaider coupable pour pouvoir purger sa peine « à la maison« . En vain, le gouvernement reste inflexible et veut la tête du pirate.
Bref, ce que nous attendons tous n'est pas encore diffusé par Wikileaks. Attendons donc d'autres publications à venir, en espérant qu'il s'agira davantage de documents militaires ou scientifiques plutôt que des échanges diplomatiques sans réelle pertinence à la grande divulgation de la vie extraterrestre intelligente.
Rien à voir avec l'annonce pompeuse de la NASA et sa « bactérie à l'arsenic »
Source: bebr.fr
Articles similaires
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/wikileaks/81805...
http://economictimes.indiatimes.com/articleshow/7042278.cms
http://www.guardian.co.uk/world/2010/nov/30/wikileaks-cab...
Julian Assange du site Wikileaks va publier des documents référencés ovnis s'il n'est pas assassiné d'ici là
Lire l'article mis en ligne le 04 décembre 2010, sur le site ici :
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/wikileaks/81805...
En Français :
http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.t...
Les documents révélés par le site Wikileaks évoquent le Pirate des Ovnis Gary McKinnon :
http://ovniparanormal.over-blog.com/article-les-documents...
http://www.coasttocoastam.com/
Stephen Bassett on Wikileaks and UFO/ET Documents
03:35 | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|