Pierre Jovanovic et la radio Ici et maintenant allument violemment les conspirationnistes (17/09/2010)

Jovanovic et Radio Ici et Maintenant, à rayer de la liste des médias dits sérieux ?

Jovanovic ou l'art de dédouaner les Rothschild de leur appartenance au Bildenberg Group qui mène le monde à sa ruine et l'humanité à sa perte, et l'occasion pour faire de la propagande antisémite contre le site de Mecanopolis et de s'attaquer aux soi-disant conspirationnistes. .

A l'en croire, tout va bien, et il y a aucune conspiration ourdie contre les peuples nulle part ! Nous avons rêvé que les élites avaient l'intention de nous instaurer le Nouvel ordre Mondial !

 

Classé dans: Pro-NWO — admin @ 10:08 le Vendredi 17 septembre 2010

Tirant profit d’une grave erreur du site mécanopolis, relayée en cascade par certains sites internet alternatifs, Pierre Jovanovic, qui selon Wikipedia prétend notamment que le 3e secret de Fatima publié par le Vatican en 2000, concernant l’attentat contre Jean Paul II, serait un faux, a publiquement allumé les sites anti-NWO et les « conspirationnistes » sur la radio Ici et Maintenant, en lançant une charge particulièrement sévère comme on peut l’entendre ici (et maintenant, avec quelques semaines de retard) :

JOVANOVIC
LES CONSPIRATIONNISTES SONT DES FOUS

http://www.youtube.com/watch?v=aldmAkWjo7Y&feature=player_embedded


Vidéo : Pierre Jovanovic et la radio Ici et maintenant s’en prennent aux « conspirationnistes », suite à une information erronée diffusée par le site web Mecanopolis – Youtube

Notre avis

Généralement, nous nous gardons d’exposer trop explicitement notre avis afin de laisser chacun et chacune se faire sa propre opinion.

Pour le coup, nous précisons que nous n’avons pas relayé cette information sur 911NWO.INFO, car après nous n’avons jamais obtenu les preuves de cette histoire de Pazuzu qui  nous semblait assez ésotérique et relever d’idées sous-jascentes assez manipulatoires.

Dans cette affaire, Pierre Jovanovic a raison, nous semble-t’il, de noter publiquement l’erreur de Mecanopolis sur ce dossier précis, un dossier symboliquement sulfureux, qu’il a fort bien déterrée, à juste raison.

Pour autant, sa charge contre Mecanopolis d’une part, qui s’est laisser abuser par une info bidonnée, et contre les « conspirationnistes »‘ d’autre part qui ont parfois relayé trop facilement cette info, une attaque particulièrement violente et basée sur une affaire de fausse information comme on peut en voire très régulièrement dans la presse alignée, nous semble largement exagérée, tant sur le fond que dans la forme.

A tel point que certains pourraient à l’écoute de cette audio-vidéo se demander pour qui roule Pierre Jovanovic, journaliste dont nous avions relaté des travaux intéressants, et la radio Ici et Maintenant, qui avait elle aussi participé à son échelle à informer le public des « théories conspirationnistes » notamment sur le 11 septembre ?

Certains pourraient tout au moins se demander si cette attaque très virulente contre les « conspirationnistes » (terme très étendu de nos jours) ne cherche pas à donner à ses auteurs une respectabilité retrouvée auprès de grands décideurs au Pouvoir ?

Nous l’espérons pour la Vérité, mais il faut bien comprendre que ce n’est pas en se tirant une balle dans le pied, en utilisant de manière exagérée une erreur certes grossière et assez symbolique, pour discréditer tous les travaux qui peuvent être faits par ailleurs par les « conspirationnistes » et le Mouvement pour la Vérité.

Alors oui, Mecanopolis a fait une grossière erreur et le reconnait publiquement en l’écrivant noir sur blanc sur son site web, mais qui n’a jamais fait d’erreur, surtout dans ce domaine particulièrement ardu et manipulé ?

Mais en face, les médias alignés en font très régulièrement et bien souvent ils refusent de les reconnaitre publiquement : les médias alignés n’ont par exemple pour la plupart jamais reconnu publiquement leur énorme erreur sur la grottesque histoire des bébés massacrés dans les couveuses du Koweit par les Irakiens, une énorme affaire totalement bidonnée, qui a conduit dans le cadre d’une vaste opération d’intoxication pro-NWO à 1 million de morts !!

Pour ne citer que cet exemple précis, mais les erreurs et infos bidons des médias alignées sont quasi quotidiennes que ce soit sur la grippe AH1N1, sur la guerre contre le terrorisme, sur l’environnement ou bien d’autres sujets n’ont pas fait l’objet d’une réaction à ce point véhémente des accusateurs zélés.

Oui, Pierre Jovanovic ont raison de souligner cette erreur sur l’affaire Pazuzu particulièrement manipulatoire.

Mais attention à ne pas jeter le bébé avec l’eau du bain, et à ne pas ouvrir un boulevard aux forces pro-NWO qui, faut-il le rappeler, préparent une nouvelle guerre en Iran, et qui l’auraient sans doute déjà lancée, avec les milliers de morts à la clé, si les conspirationnistes  et les Mouvements alternatifs n’avaient pas mis en garde contre les mensonges de Bush et de ses sbires, et n’avaient pas dévoilé des informations plus que troublantes sur le dessous des cartes de la géopolitique mondiale.

L’Observatoire francophone du Nouvel Ordre Mondial rappelle que des enjeux supérieurs sont en présence de part et d’autres entre les « conspirationnistes » et les forces pro-NWO, et que cette lutte ne se limite pas à une possible gué-guerre d’égos, mais se réfère à une guerre possible de Civilisations avec des millions de morts à la clé (il y a eu déjà beaucoup trop de part et d’autre), rien de moins.

Ces précisions étant posées, nous rappelons que la Vérité est un chemin semé d’embûches, que tout le monde peut faire des erreurs parce que l’erreur est tout simplement humaine et que tous les intervenants de part et d’autre sont humains et faillibles, et nous laissons bien évidemment chacun et chacune se forger sa propre opinion.

http://911nwo.info/2010/09/17/pierre-janovic-et-la-radio-...


20:11 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |