Le débat sur la peine de mort en Iran alimenté par Bernard Henry Lévy ! (16/09/2010)

Et si on en profitait pour demander des comptes clairs aux juifs et aux romains pour l'assassinat du Christ ?

  
L'Iranienne comme vous l'avez compris a été condamnée pour avoir participé avec son amant à l'assassinat de son mari.
  
On aurait fait quoi en France et ailleurs ou aux USA par exemple pour condamner une criminelle ?

Et bien sûr toujours les sionistes comme BHL et sa clique pour faire monter la propagande raciste.



Alain Soral - entretien de septembre 2010

http://www.dailymotion.com/video/xetqvf_alain-soral-entre...


  
Puisqu'il est question d'ouvrir le débat sur la peine de mort et pour être justes et équitables. Pour quelles raisons légitimes ne demanderions-nous pas des comptes clairs aux juifs et aux romains (devenus ensuite les Chrétiens) et au Vatican complice, sur les vraies raisons de la condamnation à mort du Christ qui a été crucifié et sur son assassinat ?
  
De bonne mémoire, ce sont les juifs ou Judas qui ont demandé la condamnation du Christ qui a été livré aux romains qui occupaient la Judée à l'époque, qui ont exécuté la sentence de mise à mort du Christ sur la croix, sous la houlette de Ponce Pilate - Procureur Romain, qui s'est lavé les mains de ce sang innocent.
  
Il s'agit donc bien d'un assassinat et de la mise à mort d'un innocent et non pas du supposé sacrifice du Christ qui serait mort pour nous racheter soi-disant de nos péchés, selon la propagande religieuse véhiculée auprès des esprits faibles depuis plus de 2000 ans. 
 
En fonction de la règle Universelle du respect du Libre-arbitre de chacun, personne ne peut mourir ni se sacrifier pour racheter les actes ou les soi-disant péchés des autres.
 
Selon la même règle Universelle du libre-arbitre, chacun est responsable de ses propres actes et non pas de ses péchés. Toujours selon cette même règle du libre-arbitre, les péchés ne peuvent pas exister non plus. Le libre-arbitre, nous autorise à choisir de travailler pour les deux seules énergies créées par le Créateur : La Lumière ou les Ténèbres que certains appellent Dieu ou Satan.
 
Si le Christ avait accepté de se sacrifier pour nous, il ne serait pas allé demander à notre Père Eternel : "Père éloigne de moi cette coupe amère !"

Est-ce que se sont les paroles d'une personne qui accepte de se sacrifier pour racheter les péchés de l'humanité ?
 
On veut aussi des comptes clairs des religions sur tous ces mensonges et manipulations millénaires, qui ont fait du Christ un martyre pour s'en servir contre nous et nous mettre à genoux au nom de son soi-disant sacrifice pour nous racheter de péchés que nous n'avons pas commis, tout comme le soi-disant péché originel.
 
Que les lobotomisés se réveillent !

En Droit pénal : « Nul n'est responsable que de son propre fait ». ! A fortiori si l'on ne nous démontre pas que nous avons commis un quelconque péché y  compris  celui du péché originel.

En revanche les assassins eux sont connus et ont déformé la vérité, de crime en sacrifice,  pour nous faire supporter et accepter ce crime !
 
C'est joli d'accepter que l'assassinat du Christ ait pu servir à nous dédouaner de nos actes. Et bien sûr les moutons, les chrétiens et les religieux acceptent ce crime sans broncher !
 
Pire ils continuent lors de la communion, à aller manger le corps et à boire le sang du Christ. Ensuite ils viendront nous dire qu'il ne s'agit que de symboles au lieu de satanisme et de cannibalisme.
 
Quel beau symbole nécrologique que de nous faire revivre le chemin de croix du Christ pour permettre aux nécrophages de se délecter de sa souffrance.
 
Comme quoi le lavage cerveau fonctionne bien depuis plus de 2000 ans !


A quand l'ouverture d'un procès contre le Vatican et ses alliés pour laver la mémoire d'un innocent et des soi-disant péchés commis
par l'humanité que l'on nous fait payer depuis des millénaires ?

 
 
 

02:09 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |