Benoît XVI s'invite dans les débats sur la crise économique (23/05/2010)

"Dès que possible, nous devons arriver a élaborer un gouvernement mondial et une religion mondiale diriges par un leader mondial" -Robert Muller- (ancien assistant au secretaire général de l'ONU)

 

Le Vatican est la plus grande puissance mondiale qui sous prétexte de la séparation de l'église et de l'état, continue à faire ingérence dans les affaires politique des états.

Nous remarquons encore une fois que la Pape en appelle à la constitution d'une "autorité politique mondiale" qui serait placée sous la houlette de l'ONU !

Ce qui revient à dire en clair qu'il est favorable à l'instauration du Nouvel Ordre Mondial et qu'il favorise les plans des Illuminati-reptiliens, dont le projet a toujours été celui d'instaurer le Gouvernement Unique Mondial, dont le président serait le président de l'ONU et dont le siège serait déplacé en Israël.

On remarque par ailleurs qu'il prêche pour une mise en avant des religions dans "la vie civile et contemporaine", dont on sait que depuis des millénaires elles ne sont que des instruments politiques de division des peuples pour permettre à l'orchestration des guerres fratricides sous couvert de guerres de religions. Cela veut dire en clair, qu'il faut ramener les "moutons dans la bergerie pour les endormir au nom de Dieu" et qu'il se prépare avec les autres chefs religieux à nous instaurer l'unique religion mondiale sans laquelle le Nouvel Ordre Mondial ne pourrait pas exister. Réveillez-vous et ne vous laissez pas endormir par les faux prophètes qui oeuvrent pour l'établissement du règne de l'antéchrist.

 

Ne confondons pas la "croyance en une religion créée par les hommes" avec "la Foi en Dieu" qui est un inscrite en nous et dont l'existence n'a pas besoin d'être démontrée. Nous en sommes arrivés là car nous avons sorti Dieu de nos vies pour mettre notre foi dans les religions et dans les églises. Dieu est omniprésent et omnipotent, car pure lumière et énergie, nous a-t-on dit n'est-ce pas ? Est-il utile à ce tire pour le prier de se réfugier dans les églises  quand nous sommes tous enfants de Dieu et qu'il est déjà en nous ?


Le Pape juge les gouvernements "trop faibles" pour faire face aux spéculations "irresponsables", appelant à une réforme de l'ONU.

La politique "doit avoir la primauté sur la finance et l'éthique doit orienter toute activité", a affirmé Benoît XVI. (AFP)

La politique "doit avoir la primauté sur la finance et l'éthique doit orienter toute activité", a affirmé Benoît XVI. (AFP)

Les gouvernements sont "trop faibles" face aux spéculations "irresponsables" qui agitent les marchés financiers dans un contexte de crise économique, a estimé samedi 22 mai le pape Benoît XVI. Lequel a reçu au Vatican les participants à un congrès de la fondation économique vaticane Centesimus Annus-Pro Pontefice.

Le pape a déploré que les gouvernements, confrontés "à des épisodes renouvelés de spéculations irresponsables à l'égard des pays les plus faibles, ne réagissent pas avec des décisions adéquates de gouvernement de la finance".

L'économie ne peut pas se réduire à la production de biens qui viennent alimenter "le consumérisme, le gaspillage, la pauvreté et les déséquilibres", a estimé le pape.

Il a également jugé nécessaire "une solidarité créative et dynamique orientée vers le bien commun" entre les pays.

La politique "doit avoir la primauté sur la finance et l'éthique doit orienter toute activité", a ajouté Benoît XVI.

Benoît XVI insiste sur une réforme de l'ONU

En juillet 2009, en pleine crise économique et financière, Benoît XVI avait réclamé dans sa première encyclique sociale, intitulée "Caritas in veritate", l'instauration d'une "autorité politique mondiale" pour mieux réguler les phénomènes liés à la mondialisation.

Il avait souhaité une réforme urgente de l'ONU pour que l'organisation internationale assume ce rôle de supervision.

Aux participants au congrès, le pape a expliqué aussi que les différentes religions ont un rôle important à assumer au coeur de la société contemporaine. "L'exclusion des religions de l'espace public tout comme le fondamentalisme religieux empêchent la rencontre entre les personnes et leur collaboration pour faire progresser l'humanité", a-t-il estimé.

En l'absence de considérations religieuses, "la vie de la société s'appauvrit et la politique prend une tournure opprimante et agressive", a ajouté le pape.

(Nouvelobs.com avec AFP)

http://tempsreel.nouvelobs.com//actualite/economie/201005...

D'autres citations d'hommes politiques portant sur la nécessité de créer le Nouvel Ordre Mondial :

"Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements."
Honoré de Balzac

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.

Albert Einstein"

"Le monde se divise en trois catégories de gens: un très petit nombre qui fait se produire les évènements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s'accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s'est produit en réalité."

Nicholas Murray Butler
Président de la Pilgrim Society, membre de la Carnegie, membre du CFR (Council on Foreign Relations


« La présente fenêtre d’opportunité, durant laquelle un ordre mondial pacifique et interdépendant peut-être construit, ne sera pas ouverte pour très longtemps. Nous sommes à l’orée d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est une crise majeure appropriée, et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial.»

David Rockefeller, 23 septembre 1994.

“Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des États-Unis, caractérisant ma famille et moi en tant qu’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique – un seul monde si vous voulez. Si cela est l’accusation, je suis coupable et fier de l’être.”

David Rockefeller, MEMOIRES, page 405



15:29 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |