Exercices CYBER-Militaires Suspects Marine US - 22 / 26 mars! (28/04/2010)

Une information du mois de mars 2010.
Et ils recommencent ! Quels attentats programmés à l'avance nous programment-ils ? Ou quel pays veulent-ils aller s'accaparer sous prétexte d'exercices militaires ?


La rédaction d'Infowars.com a reçu un courriel daté du 19 mars, indiquant qu'un "exercice" de la Marine Américaine était en cours, à l'échelle NATIONALE entre le 22 mars et 23 mars, au cours duquel, les niveaux de sécurité passeront au format "DELTA (D). Delta est très élevé. Et pour infowars.com, cela est vraiment très étrange!

Lisez plutôt: "La dernière fois que nous étions en «Delta» a été la journée du 9 septembre 2001" (sic!)... "Il y a aussi quelque chose d'étrange à propos de l'absence d'alerte générale pour le personnel de la base où je travaille, la Naval Postgraduate School (NPS) de Monterey, en Californie..." "...ils ne comprenaient pas pourquoi il y avait tout le "secret" qui entoure l'exercice à venir pour NPS et pas ailleurs."

Dans cette article, la rédaction d'infowars.com publie un communiqué de Presse des "Affaires Publiques de la Force Américaine" (Forces US Public Affairs), indiquant que des exercices "anti-terroristes" d'une semaine seront effectués en mer entre le 22 et 26 mars 2010: "dans la zone continentale des États-Unis, Hawaii..." Ils simuleront à priori "250 événements individuels de formation à travers le pays, chacune conçue pour tester différentes opérations régionales..." avec des "attaques de petits bateaux sur les bases du secteur riverain et les cyber-attaques sur les installations."

Navy compass

Ils utiliseront même des haut-parleurs Géants !

"De nombreux outils de communication seront utilisés pour tenir informés l'exercice personnel de la base de situations de sécurité. Systèmes d'alerte réseau informatique de distribuer des messages à des ordinateurs de bureau et le «système de la voix de géant» sera utilisée pour alerter immédiatement les gens à fonder entier. Le système vocal géant est un interphone extérieur assez fort pour alerter quiconque à l'extérieur sur la base d'une menace potentielle."

Sous le prétexte, comme le dit ce communiqué de, "recueillir des informations et des données, afin d'améliorer les pratiques et procédures pour le futur...en cas de terrorisme", pour les fournir aux "décideurs.

Quel complot criminel est en train de se préparer aux USA ?!.

Souvenez-vous de Londres,
d'Haiti, et New York, où des exercices similaires avaient eu lieu juste avant les catastrophes (ou invasion) habilement préparées.


http://www.prisonplanet.com/articles/july2005/090705bombi...


D'autant plus, que la Marine Américaine ici, sera aux commandes de ces opérations apparemment. La Marine US qui organisa avec le "MJ12" des réunions secrètes avec des extra-terrestres dans le Pacifique qui possèderaient des OVNIS Sous-Marins ?

Qui est derrière ce cirque? Ils veulent créer une cyber attaque ces imbéciles ???


Pour plus d'infos:
http://www.navy.mil/local/clf/


01:18 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |