Planète X, Nibiru, le secret ! (21/03/2010)

Vont-ils encore nous ballader encore longtemps avec leurs mensonges et secrets ?

Un article sur Nibiru - Planète X, traduction Google :

Planet X Cover-Up ? - Maintenant vous le voyez, maintenant vous n'avez pas !


Par Ian Brockwell


Après que la planète Neptune fut découverte en 1846, il y avait une certaine spéculation qu'il pourrait y avoir une autre planète qui existait au-delà de son orbite. Cette planète encore inconnue a été donné beaucoup de noms, mais il est plus communément appelé «Planète X»


Une vidéo YouTube  montre la présence (en 2007) de ce qui pourrait être Planet X sur Google Earth, mais une tentative plus récente pour voir cette image n'est plus possible, car la zone concernée a été «obscurcies-out "


Certaines personnes (peut-être ceux qui sont impliqués dans le cover-up?) Ont suggéré que peut-être il ya une raison technique pour laquelle ce domaine particulier, n'a pas été cartographié. Mais, comme cela semble être la seule zone sur la carte avec une boîte de forme oblongue noir recouvrant les étoiles / planètes en dessous, il semblerait une étrange coïncidence.


Il ya eu des divergences apparentes dans les orbites des planètes géantes gazeuses (surtout Uranus et Neptune), suggérant que la gravité d'une planète invisible importante pourrait avoir troublé Uranus suffit à rendre compte de ces irrégularités.




La recherche pour découvrir la raison de l'erreur apparente dans les orbites des planètes géantes gazeuses ont continué et Robert Harrington (pendant les années 80 et début des années 90) ont calculé que toute la «Planète X» serait environ trois fois la distance du Soleil que Neptune, son orbite serait très excentrique, et fortement incliné sur l'écliptique et l'orbite de la planète devrait être à peu près à 32 degrés par rapport au plan orbital des autres planètes connues.

Plus tôt, en 1972, Joseph Brady a fait valoir que les irrégularités dans le mouvement de la comète de Halley a pu être causée par une taille de Jupiter planète au-delà de Neptune qui se trouve dans une orbite rétrograde autour du Soleil.


Toutefois, en 1993, en utilisant les données de Voyager 2 en 1989 survol de Neptune (permettant un nouveau calcul de l'effet gravitationnel d'Uranus), Neptune, récemment déterminé la masse a été utilisée dans un nouveau calcul et les prétendus écarts dans l'orbite Uranien disparu.


La spéculation sur l'existence d'une «Planète X» peuvent souvent être trouvées sur Internet et certains astronomes n'ont pas exclu la possibilité d'un planétoïde, soit environ la taille de
la Terre, éjectés vers l'extérieur par Neptune au début de la formation du système solaire et actuellement dans un allongée orbite entre 80 et 170 UA du Soleil.

Certains ont suggéré que Planet X apparaitront en l'an 2012 (un terme populaire de fois ce jour) et les changements climatiques actuels sont dus à son approche. Il n'ya aucune preuve de ce moment, mais je ne voudrais pas rejeter totalement cette théorie comme impossible.


Google sont impliqués dans la dissimulation de l'existence de la «Planète X»? La zone obscurcie sur leur carte va certainement alimenter la suspicion, et si ce n'est quelques "techniques" d'erreur, peut-être qu'ils peuvent mettre à jour la vue de mettre l'esprit des gens au repos?


On a beaucoup spéculé que «Planète X» (si elle existe) va passer très près de
la Terre, et a fait plusieurs fois auparavant. Cela pourrait-il expliquer en partie les désastres de notre planète a connu dans un passé lointain?

Malheureusement, nos gouvernements préfèrent maintenir la population dans le noir sur presque tout état de cause ce qui concerne notre future (y compris les OVNIS et le changement climatique), mais si la «Planète X» se dirige notre route, nous finirons par voir que, pour nous-mêmes. A moins que Google ne peut trouver un moyen de noircir le ciel avant que cela arrive!


Le livre "The Unexplained Explored" couvre le sujet de la «Planète X» ainsi que des sujets comme: Dreams ovnis et les étrangers, Chemtrails, Future, Ghosts, ESP, vie après la mort, Roswell, le Triangle des Bermudes, Déjà vu, la radiesthésie, et bien de plus, et peuvent être téléchargés pour seulement 8,75 $


L'emplacement de ce qui pourrait être «Planète X» et le «noirci» portion de la carte sur Google Earth, peuvent être trouvés en utilisant ces numéros: "5h 53m 27s -6 10 '58"


Vous pouvez trouver des liens ci-après sur la «Planète X» d'intérêt:


Google, Planet X Blackout?

Planet X Nibiru


Anunnaki of Planet X Nibiru: Planet X Video



http://newsblaze.com/story/20100321082511ianb.nb/topstory...

22:03 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |