Nouvel Ordre Mondial (11/03/2010)

NOM

J’ai rarement vu une vidéo de 10 minutes seulement avec un message aussi complet et percutant.
C’est de la grosse production beaucoup de travail y a été accompli. Si cela peu susciter un éveil quelconque! mission accomplie!

Bravo au créateur de cette merveille ! Mais tout d’abord, commençons avec les deux premières vidéos introductives, qui nous amènent dans le vif du sujet…

Partie 1 : Introduction sur la série de vidéo concernant la Mondialisation en général et donc : le Nouvel Ordre Mondial et tout ce qui y gravite. J’expose ici ma philosophie. Attention, libre à chacun de penser ce qu’il veut. Je ne veux pas imposer de croyance mais provoquer l’éveil des idées. Si vous n’êtes pas content, libre à vous de vous diriger vers d’autres « libres penseurs » au discours plus populiste. Merci

Partie 2 : Remix Koyaanisqatsi, une vision du monde épurée de tout commentaire inutile.

Cette vidéo vous prépare à l’étape 1, comprendre qu’il n’existe aucune « réalité » objective ! Tout est le fruit de notre imaginaire lui-même endoctriné par une médiatisation effrénée. Notre réalité est donc le fruit du passé basé sur la compétition et le capitalisme. Le résultat ne pouvait être que la crise sociale, économique et écologique.

Pourquoi alors imposer le modèle occidental au monde entier ? Détruisant au passage le patrimoine culturel et naturel qui ne se renouvellera jamais.

Première partie « Le Nouvel Ordre Mondial » : 3 étapes pour le comprendre :

1) Sur quoi est basée notre vision du monde ? L’exemple de l’hypersexualité pour illustrer la manipulation médiatique.

2) Quelle est la réalité à travers les faits ? Mise en évidence des problèmes globaux.

3) Qui est responsable de cette réalité ? (voir vidéo 2)

Remarque :

- Attention, j’expose des faits. Je ne détiens aucune vérité ou « bonne morale ». Je ne critique donc pas « la sexualité » mais bien « comment en est-t-on arrivé là » et « dans quel but » !

- Qui je suis n’a aucune importance. Sous ce masque, il y a chacun d’entre vous ! qui voulez la vérité et le changement. Je suis strictement opposés à toute forme de sectarisation ou de culte de ma personnalité. Si mon masque et ma voix le suggèrent, croyez moi bien que ce n’était pas mon intention.

Avec un petit bonus…et p-e des solutions.

Il y a presque que 1 an déjà…et il avait totalement raison à tout les niveaux.
Un coup que les humains vont avoir compris et intégrer ce message, on est partis pour connaître un changement majeur dans notre société. Mais pour ça, il faut se décider à passer à l’action, individuellement, et collectivement par la suite.

Interview de Seb Musset du 18.03.2009

« Y'a-t-il une fatalité du système ? »

Pas de changement de société sans mouvement de masse. Pas de mouvement de masse sans prise de conscience individuelle.

A l’impuissance du politique il faut répondre par la reprise en main de nos existences. Redéfinir nos priorités, rependre la main sur notre consommation notre nourriture.

Se faisant, il faut savoir s’identifier les uns les autres.

Inclus : extraits du film « L’an 01″ de Jacques Doillon.

SM > FATALITE DU SYSTEME – 03/2009 from SEB MUSSET on Vimeo.

http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=4811


03:41 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |