ET : Quel Impact aura la Divulgation ? (02/02/2010)

L'année 2010 devrait être l'année de la divulgation, mais après l'instauration du Nouvel Ordre Mondial, s'ils les élites arrivent à le constituer !

Pourquoi la divulgation se ferait-elle après l'instauration du Nouvel Ordre Mondial ?
Cela vous ferait-il plaisir d'apprendre avant la constitution du Nouvel Ordre Mondial, que ce sont les Grands Gris (Illuminati-reptiliens) qui souhaitent instaurer le NOM au profit de leurs Dieux Annunakis qui reviennent sur leur planète Nibiru ?

 

 

novembre 21st, 2009 Posted in Novembre 2009

Stephane Wuttunee publie parfois sur UFO Digest. Un premier article avait été traduit ici le 3 mai.

 

Cyber girl

"Le fait d'admettre que la Terre est visitée par d'autres formes de vie intelligentes n'est peut-être pas un évènement aussi spectaculaire qu'on l'imagine.

Certains pensent que l'annonce formelle de cette présence par un Président ou un Premier Ministre pourrait entraîner des émeutes, un Krack boursier, et même des suicides, mais je n'en suis pas convaincu. Aujourd'hui, dans la plupart des grandes villes occidentales, on peut voir des quantités d'aliens. Il suffit de se promener sur le Boulevard Ste-Catherine à Montréal, par exemple : toutes sortes d'individus exhibent des chevelures vertes, des visages tatoués, des collants à rayures, des chaussures fluorescentes, des piercing aux lèvres, dans le nez et les oreilles, des lentilles de contact étranges, et autres accoutrements spectaculaires.

Bien sûr, il y a encore des gens "normaux" dans les rues, mais ici au Québec, c'est un comportement culturel de "se montrer", et non un facteur de mode. Visuellement, ça ne changerait pas grand'chose d'ajouter une nouvelle figure à ce tableau. En fait, des visiteurs aliens se fondraient dans le paysage.

Sur le plan social, nous sommes déjà conditionnés à accepter l'existence des aliens. Si vous prêtez attention à tout ce qui vous environne, par exemple, vous verrez des représentations d'aliens cinq à dix fois par jour.

Les ET figurent sur des produits du commerce, comme des yaourts ou des boîtes de céréales, dans des publicités à la télévision, dans des séries, aux informations, dans les dessins animés et les films, sur les ordinateurs portables, dans l'art, les jeux video, et jusque dans nos expressions quotidiennes. Soyons réalistes; pour ce qui est de la Divulgation, nous y sommes presque.

Comment alors procéder à l'annonce ? Quels mots va-t-il choisir d'employer, et jusqu'où pourra-t-il aller ?

Avec Stephen Bassett, directeur du PRG (Paradigm Research Group), je suis également d'avis que la Divulgation sera relativement brève et concise. Si le Président Obama doit effectivement se prononcer sur le sujet (diverses rumeurs laissent entendre que c'est une possibilité), je pense que son discours à la nation pourrait prendre cette forme :

Obama ufos

"Mes chers compatriotes, nous allons franchir une première étape vers un nouvel état d'esprit et une prise de conscience. Nous n'avons plus à nous demander s'il existe d'autres formes de vie intelligentes dans l'Univers. C'est un fait maintenant établi, la Terre a été visitée depuis des dizaines, des centaines, voire des milliers d'années. Je sais que cette annonce réjouira certains et pourra en contrarier d'autres, aussi je vous demande toute votre attention et de garder votre calme. Notre monde et notre civilisation vont faire un premier pas vers un processus d'acclimatation qui sera intense mais progressif.

Je dois vous préciser que la plupart de ces formes de vie semblent être inoffensives et ne sont pas hostiles, par conséquent aucune panique ne serait justifiée. Nous ne sommes nullement menacés, directement ou indirectement, dans notre mode de vie. Toute mon équipe de même que le Congrès sont pleinement conscients des enjeux, et nous travaillons sans relâche pour vous tenir davantage informés. Des conférences de presse suivront prochainement et nous répondrons aux questions des journalistes. Merci."

Voilà qui est fait. Ca dure environ une minute. C'est bref, chaleureux et direct. A mon avis, il risquerait de compliquer les choses en essayant d'être plus précis, ce qui soulèverait bien d'autres questions (je plains ses rédacteurs, parce que ce type d'annonce nécessitera sans doute des heures de relecture, comme jamais auparavant pour un discours).

Quel en sera l'impact ? Il va de soi que les conversations iront bon train pendant un moment sur les lieux de travail, ou dans les collèges... Certaines personnes - parmi les plus âgés - pourraient être choqués et rechercher un réconfort. Mais beaucoup accepteront spontanément cette nouvelle réalité. D'un autre côté, les plus jeunes et la seconde génération nous dirons : "Hah! Je le savais !" ou "Je l'ai toujours su !" Pour la plupart, ça coulera de source.

KeepItReal : Anything's Possible

Sur le plan religieux, le récent colloque qui s'est tenu au Vatican sur la recherche de formes de vie intelligentes constitue une avancée qui conforte cet état d'esprit. La foi catholique s'est clairement positionnée et saura prendre soin de ses fidèles. L'islam n'aurait pas non plus de problème avec la Divulgation, du fait que le Coran fait souvent allusion à d'autres formes de vie placées sous la loi d'Allah.
Le bouddhisme s'accorde par avance de tout ce qui peut exister. Par ailleurs, toutes les cultures indigènes acceptent la réalité et le présence de "peuples des étoiles" et des ET. En fait, la Divulgation serait pour elles un non-évènement.

Dans le milieu scientifique, les chercheurs de pointe n'auront de cesse de mettre la main sur les nouvelles technologies, pour des raisons diverses. Bien sûr, les militaires auront à décider de ce qui peut être rendu public. Il est certain que l'effervescence sera grande, partout dans le monde, dans les départements de recherche et applications.

Mais le plus étonnant sera peut-être de constater que de très nombreuses personnes n'en auront pratiquement rien à faire. Je souligne ce point.

Nous sommes environnés de personnes qui se fichent complètement de l'existence des ET. Elles ne peuvent imaginer en quoi cela pourrait concrètement affecter leur vie ou leur travail, et elles n'auront aucun avis sur la question. Elles se conteront de poursuivre leurs activités comme si de rien n'était. Au lieu de nous en étonner, nous ferions peut-être mieux de l'accepter comme tel. Au fond, c'est sans doute la meilleure façon d'amortir le choc. Dans le cours de la Divulgation, l'indifférence sera un avantage.

Si personne ne procède rapidement à cette Divulgation, je m'attends à ce que les ET forcent la main des gouvernements en décidant de se révéler. Ca me semble une option raisonnable, parce que les observations d'engins se sont multipliées et on assiste à des manifestations de plus grande ampleur.

Alien Rock

On peut imaginer que des évènements comme ceux de Phoenix et Stephenville se produisent simultanément en divers endroits du monde. Ca tournerait au cauchemar pour les personnes chargées des relations avec la presse !

Même s'il a été souvent critiqué ces derniers temps, le Président Obama peut très bien se permettre de prendre l'initiative en faveur de la Divulgation (des rumeurs circulent à ce sujet sur Internet). Qu'il se décide ou non à bouger, il est certain que ça doit se produire parce que l'idée de la Divulgation est devenue populaire.

Chaque jour le thème revient sur des centaines ou des milliers de blogs sur le web, des groupes de rock se sont formés sous l'inspiration de l'exopolitique, des t-shirts véhiculent cette demande, etc...

Lorsque le monde aura connaissance de l'existence des ET, on doit alors s'attendre à une accélération. A titre personnel, je me soucie peu de savoir ce qui pourra motiver le Président Obama. Il m'importe surtout qu'un responsable crache le morceau. Nous verrons ensuite ce que nous en faisons." - Source

00:56 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |