Vous avez dit des virus naturels ? Les brevets BAXTER (07/09/2009)

Un correspondant que nous remercions vivement nous a adressé la preuve que les Laboratoires Baxter déposent des brevets et créent à l'avance des virus pour nous inoculer des maladies handicapantes ou mortelles.

Faites votre choix de virus, par lequel  vous voulez être contaminés en vous faisant vacciner ?

Des Laboratoires Pharmaceutiques très prévoyants et dotés de talents de voyance qui sont capables de créer des virus de toutes pièces plusieurs mois ou années par avance avant que l'OMS ne déclare les pandémies mondiales.

Toutes ces organisations mondiales criminelles qui travaillent pour notre bien-être et notre santé, bénévolement bien sûr !

Pour l'instant le Gouvernement nous assure que la vaccination ne sera pas obligatoire en France mais fortement recommandée.

Sachant que l'OMS coordonne la vaccination sur 194 pays, qu'en sera-t-il lorsque l'OMS annoncera la soi-disant pandémie mondiale pour être au niveau 6 ? La France nous imposera-t-elle la vaccination obligatoire ?

NE VOUS FAITES PAS VACCINER !

BREVETS BAXTER


Nous avons essayé à plusieurs reprises et sur plusieurs jours de récupérer le Brevet obtenu par BAXTER mais nous avions  toujours des messages d'erreur.

Nous avons changé de navigateur Internet pour pouvoir l'avoir tout entier (20 pages). Vous l'avez en téléchargement ci-dessous:

Baxter demande de brevet du 28 août 2007, obtenu le 31 août 2008.

A la page 13 vous pouvez voir que le virus de la grippe porcine HIN1 est listé « parmi de nombreux autres » dont extrait de la Demande de Brevet : [0056] « Un vaccin peut être utilisé entre autres comme injection prophylactique contre une maladie liée à un virus. Parmi les intégrations particulièrement préférées, la composition ou vaccin comprend plus d’un antigène, p. ex. 2, 3, 4, 5, 6, 7 ou 8, en particulier de différentes souches de virus, sous-types, ou types tels que la grippe A et la grippe B, sélectionnés en particulier à partir d’un ou plus des sous-types humains de H1NI1, H2N2, H3N2, H7N7, H1N2, H9N2, H7N2, H7N3, H10N7, des sous-types de la grippe porcine H1N1, H1N2, H3N1 et H3N2, des sous-types de la grippe canine ou équine H7N7, H3N8 ou des sous-types aviaires H5N1, H7N2, H1N7, H7N3, H13N6, H5N9, H11N6, H3N8, H9N2, H5N2, H4N8, H10N7, H2N2, H8N4, H14N5, H6N5, H12N5. »


Donc BAXTER a déposé des brevets pour d'autres souches virales.

Avez-vous compris ce que cela veut dire ?

Qu'ils sortiront autant de pandémies mondiales que de souches virales et de brevets qu'ils auront déposés et obtenus par avance.

Pour le brevet du virus H1N1, nous avons fait une copie d'écran avant que l'info ne disparaisse pas, vous avez le fichier
ICI : Brevet Baxter du 28-08-2007.

Vous noterez donc que les Laboratoires Baxter sont trés prévoyants et attentifs à notre santé, dans la mesure où la demande de brevet a été déposée 20 mois avant la déclaration de la pandémie mondiale par l'OMS. Le brevet a été enregistré le 31 août 2008 soit 8 mois avant que l'OMS ne déclare la pandémie mondiale et longtemps La demande de brevet a été enregistrée longtemps avant que la grippe porcine mexicaine supposée est apparue comme "une nouvelle souche" d’un virus provenant d’une « ferme porcine » au Mexique.

Le nom du vaccin : VAC-6416 PROV

Puis nous avons récupéré la méthode de production du vaccin dans le fichier United States Application - Baxter.

La métode a été validée le 5 mars 2009 soit quelques jours avant l'inauguration des Laboratoires Sanofi-aventis au Mexique le 9 mars 2009, mais il y a aussi une chose intéressante au niveau des dates.

Le 2 Avril 2009 Sanofi aventis acquière les laboratoires Kendrick à Mexico.
http://www.sanofi-aventis.com/binaries/20090402_kendrick_...

Et comme les affaires prospèrent depuis l'annonce de la pandémie par l'OMS, le 1er Septembre 2009 une filiale de Sanofi Pasteur, la Shantha Biotechnics remporte d’importants contrats de vaccins auprès d’une agence des Nations Unies - Shantha remporte les contrats du vaccin pentavalent SHAN5™ (DTP, HiB, Hep.B) pour 2010-2012

http://www.sanofi-aventis.com/binaries/20090901_shantha_f...

Pour vérifier vous-même ce brevet, voici le lien vers le bureau des Brevets des Etats Unis :

Partez de là : http://portal.uspto.gov/external/portal/pair et quand vous arrivez sur la page de recherche, assurez-vous que « n° de la demande (application number) » soit coché, et indiquez dans la ligne de recherche le numéro suivant : 60/966/724. Quand la page s’ouvre, cliquez sur l’onglet « Image File Wrapper », puis sélectionnez « Specification » et allez à la page 13 des spécifications. Là vous verrez les références virales des virus telles que notées ci-dessus et la date qui correspond est le « 28/08/07 », soit longtemps avant que le virus n’ait été promu « nouvelle souche mortelle » apparue dans une ferme porcine au Mexique.

Merci de diffuser ce message largement autour de vous, afin que les celles et ceux qui s'imaginent que les virus sont d'origine naturelle, perdent leurs illusions, reviennent à la raison et qu'ils ne se fassent pas vacciner, ni leurs enfants.







 




 

 

14:58 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |