Michael Jackson aurait-il été éliminé par la CIA pour saboter ses concerts ? (03/07/2009)

Des informations à vérifier..........

Voir l'article précédent : Mickael Jackson éliminé par la CIA ?

micjackcheikh.jpg

Le Cheikh Abdulla bin Hamad Al Khalifa et Mickael Jackson

Pour restituer le contexte, il faut savoir que Vladimir Poutine (et donc aussi le Pdt Medvedev), n'aimerait pas les Illuminati. Il aurait d'ailleurs fait surveiller New York le 11 septembre 2001, par satellite, pour vérifier ce qui allait se passer. De fait, il a dernièrement organisé à une heure de grande écoute, sur la première chaîne, une émission pour dénoncer la fable officielle des néo conservateurs. On sait par ailleurs, que le conseiller de Barack Obama, Zbigniew Brzezinski, considéré comme « Illuminati », a pour objectif d'ouvrir un conflit avec la Russie, via l'Iran et la Chine (Webster Tarpley, qui travaille sur les formes modernes d'ingérence, en particulier sur l'exploitation de la menace terroriste, selon lui, le terrorisme est "toujours" organisé par les Etats eux-mêmes, en parle très bien ici :

Les hommes derrière Obama - 1ère partie FR/ENG (10 mn)
http://www.youtube.com/watch?v=qkpe7sRmggs&feature=related


Les hommes derrière Obama - 2ème partie FR/ENG (9 mn)
http://www.youtube.com/watch?v=tfIVsd6M-go&feature=re...



Ceci pour comprendre comment, via le cheikh Abdulla bin Hamad Al Khalifa, les autorités russes auraient pu faire surveiller par satellite, la propriété de Michael Jackson, et pourquoi.

A l'origine, le cheikh Abdulla bin Hamad Al Khalifa, fils aîné du roi de Bahreïn, affirme avoir avancé 7 millions de dollars (5,5 millions d'euros) au chanteur américain en contrepartie de la promesse de ce dernier de produire un disque, d'écrire une autobiographie et de jouer dans une comédie musicale.

Il a entamé devant la Haute Cour de Londres une procédure à l'encontre de Michael Jackson, auquel il reproche d'avoir rompu cet accord.

Michael Jackson, effectivement soutenu financièrement par le cheikh à partir de 2005, niait l'existence d'un quelconque accord et assurait que l'argent perçu n'était qu'un "cadeau".

Selon le récit de l'avocat du prince, les deux hommes ont entretenu une "relation personnelle proche" lorsque Michael Jackson a effectué un séjour au Bahreïn en 2005, après avoir été acquitté au terme d'un long procès pour abus sexuels sur mineur.

"Cheikh Abdulla a commencé à soutenir financièrement M. Jackson après 2005 quand il est devenu clair que M. Jackson avait de graves difficultés financières, à la grande surprise de cheikh Abdulla", a expliqué l'avocat, Bankim Thanki.

Selon sa version des faits, des assistants de Michael Jackson ont d'abord demandé 35.000 dollars pour payer les charges du ranch californien du chanteur, puis ont réclamé 1 million de dollars en avril 2005

Source AFP . Voir les articles de presse ci-dessous :

Michael Jackson poursuivi en justice par le cheikh Abdulla bin Hamad Al Khalifa
http://cozop.com/le_buzz_quotidien/michael_jackson_poursuivi_en_justice_par_le_cheikh_abdulla_bin_hamad_al_khalifa

Michael Jackson poursuivi en justice par le fils du roi de Bahreïn
http://next.liberation.fr/article/michael-jackson-poursuivi-en-justice-par-le-fils-du-roi-de-bahrein

Depuis, le cheikh aurait décidé d'abandonner toute poursuite (n'étant pas à quelques millions près), à condition que Michael Jackson, à l'occasion de sa série de concerts, laisse faire une présentation de la journaliste d'investigation autrichienne, Jane Burgermeister, relative à sa dénonciation du crime contre l'humanité en préparation :

Source: Natural news :
http://www.naturalnews.com/026503_pandemic_swine_flu_bioterrorism.html

Journalist Files Charges against WHO and UN for Bioterrorism and Intent to Commit Mass Murder

« Une journaliste d'investigation autrichienne prévient le monde entier que le plus grand crime de l'histoire de l'humanité est en marche. Jane Burgermeister a récemment déposé une plainte auprès du FBI. Elle accuse l'Organisation Mondiale de la Santé, L'ONU, et plusieurs personnalités politiques hauts placés de vouloir commettre un génocide de masse. Elle a aussi préparé une procédure de justice contre la vaccination forcée qui se prépare aux USA. Elle avait préalablement lancé une procédure de justice contre les sociétés pharmaceutiques Baxter et Avir Green Hills Technology, qu'elle juge responsable d'avoir délibérément produit la grippe porcine afin d'en retirer des bénéfices.(productions de vaccins etc.)

Elle présente des preuves de bioterrorisme, qui sont en violation avec la législation américaine et accuse des responsables politiques américains d'agir pour le compte des banquiers internationaux, qui eux-mêmes contrôlent la Réserve Fédérale américaine, l'ONU, et l'OTAN. Elle les accuse de fomenter un génocide de masse contre la population américaine, par l'utilisation de la grippe porcine.

Les personnalités visées par la plainte sont Barack Obama, David Nabarro(Coordinateur de la grippe porcine à l'ONU), Janet Napolitano(Secrétaire d'état à la Sécurité Intérieure) David de Rotschild, David Rockefeller, George Soros,(investisseur international) Werner Faymann(Chancelier d'Autriche), Alois Stoger(Ministre de la santé Autrichienne). Aux yeux de cette journaliste, les personnes citées précédemment, font partie d'un syndicat international du crime qui ont développé, produit, et employé des armes biologiques pour éliminer les populations des USA et d'autres pays, et ce pour des fins politiques et financiers.

Elle les accuse d'avoir conspiré ensemble, et d'être les responsables du financement du programme international d'armes biologiques, impliquant des compagnies pharmaceutiques tels que Baxter et Novartis. Ils ont crée le prétexte de la grippe porcine pour justifier leur plan de vaccination de masse, et sera le bon moyen d'administrer un agent biologique toxique qui causera la mort du peuple américain. Cette action est une violation de la loi antiterroriste sur l'emploi d'armes biologiques. ».


A partir de là, un contrat pour éliminer Michael Jackson de mort « naturelle » (comme ces gens savent le faire), aurait été passé, ce dont les services de renseignements russes auraient eu vent, d’où la surveillance.

Voici le reste de l'histoire, telle qu'elle nous est contée :


FSB (Service fédéral de sécurité de la Fédération de Russie), fait état d'informations selon lesquelles Michael Jackson a été « très certainement » assassiné par la CIA, et ce, après un examen des données transmises par un satellite russe, montrant qu'avant la mort de MJ, une impulsion électromagnétique a été employée aux coordonnées exactes de sa maison.

Ce dispositif conçu pour être utilisé contre les émeutiers (il s'agit de laisser les victimes indemnes), a été aussi utilisé pour développer une arme :


Biological Process Control
http://artemisia-college.org/Biological_process_control-00-050-01-0199-01.html
http://www.mindjustice.org/emr13.htm

La raison pour la CIA d'assassiner Michael Jackson, est un règlement amiable avec le fils du roi de Bahreïn, Sheikh Abdullah bin Hamad al-Khalifa, signé en novembre dernier à Londres, selon lequel, en échange des millions de dollars déjà prêtés à M. Jackson par le Cheikh, M. Jackson offrirait, lors de ses concerts au Royaume-Uni, une "plate-forme" pour avertir le monde du génocide en préparation.

Michael Jackson et cheikh Abdullah bin Hamad al-Khalifa, ont été longtemps des partisans de l'intrépide journaliste d'investigation autrichienne, Jane Burgermeister, qui met en garde le monde contre le plus grand crime de l'histoire de l'humanité qui est en cours.


Sur Google l'affaire semble se propager comme une traînée de poudre.
La phrase pour la recherche : Russia's FSB Reports Pop Icon Michael Jackson Assassinated By CIA


Le résultat :
http://www.google.fr/search?q=Russia%E2%80%99s+FSB+Reports+Pop+Icon+Michael+Jackson+Assassinated+By+CIA&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a


Voir l'article précédent : Mickael Jackon éliminé par la CIA ?


13:22 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |