PREPAREZ-VOUS ! Emeutes en France et dislocation du système géopolitique et financier mondial prévus pour juin 2009 (11/03/2009)

 
A diffuser largement SVP !
 
Info du 4 mars 2009 : Tous les policiers à la retraite âgés de moins de 60 ans, ont reçu l'ordre de se faire rencenser avant le 20 mars et de réintégrer leur poste avant le 20 juin 2009. Les militaires à la retraite semblent avoir été aussi réquisitionnés.
 
Tous les policiers à la retraite de moins de 60 ans ont reçu ce matin, l'ordre de se faire recenser avant le 20 mars, et de réintégrer leurs postes avant le 20 juin.............décision du ministère de l'intérieur. (Ils ont trois mois pour se remettre à niveau, et doivent à partir du 20 juin se tenir à trois niveaux d'alerte, car ils craignent des émeutes)

Les banques américaines ont reçu à la fin 2008, des panneaux de fermeture temporaire. Il va y avoir un raid à la vente sur les actions à Wall Street de plusieurs centaines de milliards……….ça a déjà commencé !
 
Article : http://gasgold.blogspot.com/2009/03/une-bombe-trouvee-chez-denissto.html
 
Source initiale : http://www.denissto.eu/frame/action.php
 
Le chemin pour retrouver le fil de discussion complet : Actualités et Chroniques/Info confirmée
Cette information semble avoir été confirmée. Certains policiers ont reçu leur lettre aujourd'hui.
Lire la réponse à ce post en bas, que je mets en jaune :
C'est donc grave !!!! Pensez à faire des provisions et à retirer votre argent des banques !!!!
Le lien du forum :
http://www.denissto.eu/frame/action.php
Le chemin pour accéder à toute la discussion : Actualités et Archives/Info confirmée.
 Extrait de la discussion :
bourses a écrit:
J'ai interrogé ce matin l'un de mes salariés qui justement : est un retraité de la police de moins de 60 ans.

Il confirme le courrier, mais m'indique :
que cette demande se fait sur la base du volontariat
que les retraités qui reprendraient du service ne seront affectés qu'à des taches administratives
que le, but est de faire des économies : le cout d'un retraité étant bien moindre qu'un salarié "normal"

voilou

suite au prochain épisode mais pas d'affolement.
Réponse: Je peux vous confirmer et assurer que votre salarié à soit mal lu son courrier soit vous avez mal compris sa réponse ou lui votre question......croyez moi, que je suis plus que bien placé pour vous communiquer cette réponse....et effectivement suite au prochain épisode mais pour "affolement" je laisserai à chacun le soin selon sa sensibilité d' apprécier ce terme....

N.B. Pour votre information dans la police il y a bien des réservistes mais à la seule et unique condition d'accepter cette réserve au moment de son départ en retraite dont l'age max ne peut excéder 55 ans sauf sur dérogation et à condition de remplir certaines conditions bien spécifique 57 ans....impossible d'aller au delà .Ces fonctionnaires ayant accepter cette réserve sont ensuite effectivement rappelable s'ils le souhaitent plusieurs fois par an sans excéder quelques semaines (+/-6 sem/an). Pour les autres ayant refuser à leur départ en retraite ce systéme de volontariat il est en aucun cas possible de les rappeler....
SAUF DANS UN SEUL ET UNIQUE CAS PREVU DANS LE STATUT DE LA POLICE NATIONALE mais qui n'a jamais plus été appliqué depuis la seconde guerre et 1968===> sur réquisition du ministère et c'est bien de cela qu'il s'agit ici car tous les fonctionnaires on reçu ce courrier y compris ceux âgés de 58/59 ans parti depuis 6 ans et ayant refuser le volontariat qui par ailleurs n'existait pas à ce moment là!

N.B.2 : comme le dit d'ailleurs très justement denis pour les niveaux d'alerte spécifié dans le courrier il y en a effectivement 3 mais pour le niveau rouge (correspondant à des événements type GUADELOUPE) la mobilisation c'est dans l'heure qui suivra le rappel éventuel!
 
Autres articles qui pourraient valider ces informations et décisions du Gouvernement

Après la crise financière, la guerre civile ? Préparez-vous à "quitter votre région"... - Le Monde.fr
http://www.lemonde.fr/archives/article/2009/02/26/apres-la-crise-financiere-la-guerre-civile-preparez-vous-a-quitter-votre-region_1160698_0.html

Bulletin complet de février 2009 du LEAP/Europe 2020
http://www.leap2020.eu/GEAB-N-32-est-disponible!-4-trimestre-2009-Debut-de-la-phase-5-de-la-crise-systemique-globale-la-phase-de-dislocation_a2796.html
 
Le tsunami est à l’horizon et rien ni aucune réunion planétaire ne pourra l’empêcher de nous submerger.

Evolution probale des marchés actions Mars 2009

Marrakech, 3 Mars 2009
Terminus, tout le monde descend !

Dans mon dernier papier, je montrais le parallèle possible entre le graphique quotidien de la crise de 1929 et le graphique hebdomadaire de celle que nous vivons aujourd’hui. Beaucoup de lecteurs m’ont écrit d’abord pour me féliciter d’avoir pu anticiper dès le 28 janvier dernier que les marchés allaient casser le plus bas le vendredi  20 février. La cassure a bien été au rendez-vous. Puis ils m’ont posé la question fatidique : Et maintenant, on va remonter ou continuer à plonger ?

De peur de ne pas être bien compris je choisis bien mes mots : il faut quitter les marchés actions immédiatement, arrêter d’espérer une correction. Liquider tout votre portefeuille malgré tout ce que pourra vous dire votre banquier. On est bel et bien entré dans la zone rouge et ce n’est pas trop tard pour sauver ce qui vous reste. Ceux qui ne suivront pas ce conseil vont assister à une véritable évaporation de leur argent.

La suite ici : http://www.belkhayate.ma/fr/detail_act.php?id_act=124

23:53 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |